Tous les arts et l’harmonie au service de l’Être

   « En tête, en cœur et en corps »

 

N'hésitez pas à consulter les pages de ce site, à regarder la présentation des animateurs, encadrants et à venir essayer les ateliers hebdomadaires au moins deux fois et autant d'ateliers qui vous attirent. Ces ateliers demandent un engagement intérieur et régulier, il ne s'agit pas seulement de bien être. Ces pratiques demandent une authenticité et une conscience pleine dans ses choix. 

Les ateliers hebdomadaires sont fermés durant les vacances scolaires et laissent place à des stages proposés ou ateliers d'après-midi sur des week-ends, ou en matinées en semaine. 

Pour être tenu au courant et trouver d'autres informations, consultez les autres pages du site. Vous pouvez aussi nous écrire sur la page "contact".

 

 

CONSCIENCE SOIN ENERGIE HARMONISANT ET INITIATIQUE

Atelier collectif à partir de 16 ans, le mardi matin de 10h45 à 12h. Animé par un praticien énergétique ayant suivi plusieurs écoles dans ce domaine. Une tenue souple et naturelle. La pratique se fait au siège de l'association.

 

 

 VIET TAI CHI et PRATIQUE DES ARTS INTERNES

Atelier collectif le vendredi soir de 19h30 à 21h (si besoin, possibilité de 30 minutes en individuel sur demande entre 19h et 19h30). Encadré par un enseignant formé auprès de maîtres et professeurs de la tradition. Il sera demandée une tenue souple et naturelle. La pratique a lieu dans la petite salle de Yoga du complexe Léo Lagrange à Cachan.

 

Un atelier pour les enfants est possible sur demande entre 18h et 18h50 dans ce même lieu, pour des pratiques de bien être, de Viet Tai Chi, de détente, d'intégration émotionnelle ou sur des stages, journées.

 

 LES STAGES ET LES CYCLES PROPOSES

Sur des samedis et dimanches, journées / demi-journées 

Quelques stages et cycles  :  "Astrologie conscience", " CREATUITION", " "Le conte initiatique, fondateur de votre vie", "  Danse libre - Energie Danse ", animations spécifiques pour les enfants

 

 

 “Comprendre le monde miroir et notre pleine responsabilité

 

dans la création de notre réalité”